Surprise, plaisir et étonnement : Un voyage aux mille saveurs, parsemé de trésors gourmands, à l’apéritif et en cuisine, pour le plaisir de vos papilles.
Telle est en résumé, la vocation d’AIL AIL AIL.

AIL AIL AIL est constamment à la recherche de nouveautés culinaires à travers le monde, et surtout en bassin méditerranéen, pour vous proposer des produits uniques de première qualité. Nous tendons à suggérer toujours plus de produits issus de l’agriculture biologique pour promouvoir des méthodes de culture et de fabrication plus respectueuses de l’environnement et des terroirs.

Nous avons également développé une gamme de produits en vrac, pour répondre à notre volonté de permettre aux consommateurs d’acheter le « juste ce qu’il faut » et de limiter les quantités de déchets d’emballages liées aux produits que nous distribuons.

Notre équipe

La société AIL AIL AIL, basée à Vannes dans le Morbihan, a été créée par Xavier de Poulpiquet en 2005 suite à de nombreux voyages et expériences culinaires diverses. Sixte, le fils de Xavier, a rejoint l’aventure et la société familiale emploie aujourd’hui une quinzaine de personnes. Notre équipe s’est construite au fil des ans sur une dynamique de développement, permettant ainsi à chacun de progresser et de diversifier ses compétences et évoluer dans son métier. Dans la mesure de notre possible, nous essayons de proposer à chaque collaborateur AIL AIL AIL un contrat en CDI dès son arrivée, pour lui permettre de se sentir essentiel dès les premiers instants chez AIL AIL AIL, et de s’investir pleinement dans ses nouvelles missions.

IMG_4500.jpeg

Nos valeurs

Depuis 2014, Ail Ail Ail est membre de la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France. Cette association de plus de 800 entreprises indépendantes et familiales a pour objectif d’accompagner les PME vers une économie durable et responsable. En octobre 2018, nous avons obtenu par la FEEF le label PME + reconnaissants nos efforts eco-responsables dans notre activité, envers nos produits, nos producteurs, nos collaborateurs et la société dans laquelle nous évoluons.

pme.jpg